Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Et Dieu créa Lafesse...

Publié par Ava sur 22 Novembre 2010, 18:56pm

Catégories : #Bons plans

Une petite promo pour un humoriste qui nous fait arriver le sourire sur les lèvres, avec doigté !

 

  Son DVD, une idée de cadeau pour les fêtes ! pourquoi pas ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je l'écoute sur Rire et Chanson, ses canulars téléphoniques sont à pleurer.... de rire biensûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, il est très drôle, et pas vulgaire, ce qui est important !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je l'adore, j'en achète 10 à chaque sortie et je n'ai plus qu'à les poser devant le sapin, sans mettre de nom sur les cadeaux; ils se jettent tous dessus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore pas mal de sketch de Lafesse.<br /> <br /> <br /> Il y a un moment que je ne l'ai plus entendu avec entres autres Madame Ledoux<br /> <br /> <br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en ai un que j'aime, celui où il va dans une cabine avec une femme très distinguée, et très drôle ! Si je la trouve sur youtube, je la posterai.<br /> <br /> <br /> Des gens sont très sympas, quand ils se font prendre ainsi sur le "vif"... Je ne sais pas si tout le monde réagit aussi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Personnellement je n'aime pas, mais chacun a le droit d'apprécier.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est comme avec tous les humoristes, il y a du bon et du moins bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh oui tiens, une bonne idée de cadeau.. pour moi !! J'adore Lafesse j'ai un ou deux DVD de lui à la maison déjà ! Il est trop fort et assez gonflé !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents