Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Fin prêts pour le mariage qui nous rappelle nos rêves de Princesse ?

Publié par Ava sur 29 Avril 2011, 07:16am

Catégories : #Mode

Au milieu de tous les soucis quotidiens, les suicides, les meurtres, les tsunamis, les centrales nucléaires qui bourdonnent, les attentats... enfin une actualité rose bonbon.

La question, comment sera la robe ? Le secret a été bien gardé.

Il paraît qu'elle sera plus simple que celle de Diana. 

viewer.png

 

voici quelques chapeaux ! pour ma part, j'aime bien les capelines... chapeau-claire.jpgchapeau-miss-protocole-277613.jpg

chapeau-ete09.jpg0ubmbncj.gif

 

figurine-collection-etain-chapeau-equipage-support-etain.jpgimages-copie-2.jpg

chine-chapeau-chinois_1244625776.jpg

images--1-.jpgprojet-dt-3-chapeau.jpg

 

dz4k9tj9.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je viens de regarder les images du mariage princier, j'ai apprécié la grâce et la simplicité de la mariée, côté chapeaux il y en avait de toutes les couleurs , de toutes les formes et pour tous<br /> les goûts; j'ai beaucoup aimé le côté gamin du prince Harry et sa complicité évidente avec son grand-père! Bon après-midi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu vois, c'est ce que je viens d'écrire sur mon article reportage : la famille a l'air soudée, malgré les tempêtes qui l'a agitée... dont des divorces à répétition.<br /> <br /> <br /> Il est clair qu'il faut beaucoup d'amour pour pouvoir garder ces liens d'affection.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi aimé la complicité entre les deux frères, qui ne se ressemblent pas tellement, le drame qu'ils ont vécu avec la perte de leur mère a dû les rassembler.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé hier le téléfilm qui retraçait l'histoire de la rencontre et de la relation : il est clair qu'il y a eu des souffrances, des conflits, des doutes.<br /> <br /> <br /> Je pense que cette femme est une femme de tête, comme Charlène et qu'elles savent mener leurs barques.<br /> <br /> <br /> un très bon moment que beaucoup ont dû suivre !<br /> <br /> <br /> En attendant, il fait gris à Paris...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il y en a de très beau!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi ++++ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis ready<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en veux un comme cela seuleent sur moi ce ne serait pas top<br /> <br /> <br /> ++++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents