Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Finalement assez frisquet aujourd'hui, et la semaine risque de n'être pas terrible...

Publié par Ava sur 11 Avril 2010, 22:11pm

Catégories : #beauté du monde

Il y avait un petit vent froid qui filtrait au travers des vêtements et le ciel s'est obscurci en fin de journée.

 

DSCF3230J'ai pris quelques photos lors de ma chasse aux produits promotionnels (toute une histoire, une expérience, j'en ferai un article demain ou après-demain, un peu bousculée...). J'ai réussi à aller à la piscine : MOTIVEE, MOTIVEE !

 

DSCF3238-1.JPG

 

 Vous voyez le ciel changeant !DSCF3247.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore le première photo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Malika, la photo nous permet de nous arrêter, de regarder davantage les choses. Les passants me regardent faire... Ce n'est pas banal, autant que cela l'est dans des lieux très<br /> touristiques. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi, j'ai eu un super soleil, et j'en ai profité pour aller au carnaval de la ville voisine, un vrai régal...bise à toi eva, passe une bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toi tu as trop de la chance : je vais aller voir tes supers photos, je suis sûre que cela va être un régal. Pourquoi ne participes-tu pas à nos petits challenges mensuels chez Trinity ? Prochain<br /> thème : chocolat.. bisous (je vais passer par chez toi, je ne sais si tu as un voyage programmé... on pourrait se voir, question d'organisation.. et parler à tout rompre..)  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh que de gros nuage. Ici ça a été le contraire. Commencé avec les nuages mais bien dégagé en fin de journée et ils annoncent tout plein soleil pour le reste de la semaine avec des<br /> températures au dessus de la normale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, tu vois, mais il n'a pas plus, ce matin, aussi frisquet, nous ne sommes qu'en avril.. difficulté de s'habiller pour ne pas avoir trop chaud ou trop froid. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je suis allée à la chasse aux images le début de la balade s'est faite sous un grand soleil et un ciel très bleu mais tout comme pour toi la fin s'est passée sous un ciel où les nuages avaient<br /> pris place !<br /> <br /> <br /> Un petit vent s'est aussi levé et il n'était pas trop chaud non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous pour une douce nuit<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, on a intérêt de faire du stock pour les prochains concours... Et la nature est si belle actuellement. Les arbres roses n'ont ses fleurs roses que quelques jours, après elles foncent et<br /> tombent.. donc aller très vite à la prendre à l'ocassion d'une balade.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> (je me suis réveillée tôt, et difficilement à me rendormir : j'ai peut être un peu trop sollicité mon dos... encore fragile, sans résistance... tout un ré-apprentissage, mais je m'accroche !<br /> bonne journée)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> woua! ça ferait de jolis fonds de blog :-)  bizzz douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il faudrait que j'arrive à les mettre ; à chaque fois que j'ai voulu toucher à mon CSS, cela n'a pas marché. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui c'est vrai que ce que nous réserve la météo n'est pas folichon mais bon c'est comme ca espérons que le super beau temps que nous avons eu ce week revienne vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le temps du week end a été globalement moyen, mais tant de fois le week end est pourris, et il fait beau le lundi au moment où l'on retourne au bureau, enfermée.<br /> <br /> <br /> Mon inquiétude, c'est que cela ne dure que peu de temps d'avril à septembre, et j'ai tant besoin de soleil et lumière.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vrai que ce que nous réserve la météo n'est pas folichons nous aussi ca c'est couvert en fin d'apres midi dommage avec un si beau week end comme on a eu enfin vivement que le soleil<br /> revienne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, cela fait un bien fou, l'hiver a été trop dur ! Pourvu qu'il n'y ait pas de canicule. bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il ne faut pas oublier que nous n'avons pas encore passé les Saints de glace - bisous fleuris du soir - belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison, ma mère en parlait souvent, mais on a été tellement sevré de soleil cet hiver avec cette neige.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents