Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Galbes de jambes...

Publié par Ava sur 30 Mai 2011, 07:25am

Catégories : #Photographie

DSCF8059.JPG

 

A chacune ses jambes !

 

 Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.
  [Alphonse Allais]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je choisis cet article pour te laisser un petit mot. Tu nous manques un peu sur la communauté mais en lisant, je me suis aperçue que tu avais quelque problèmes de connexion. Mais tu as raison,<br /> cela fait du bien de se désintoxer.<br /> Je peins toujours des mandalas, mais j'ai réduit les publications à une par semaine.<br /> L'important c'est que la santé et le moral aillent bien.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou, je te réponds plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour ava un artilce sympa même s'il y a peu d'écriture en ce lundi, comme tu le dit si bien, a chacun son galbes de jamabes ne manque plus que celles des mecs hihihi, bon lundi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne idée ! je vais en rechercher : des mecs, des jambes... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le milieu a un joli chemin devant elle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine et pour ma part, j'aimerai bien des jambes plus fines que celles que j'ai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et au fait tes chaussures miracles, tu en est où ???? ça vat le coup ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Josiane, je passe juste à mon point cybercontact.<br /> <br /> <br /> Pour mes chaussures, cel muscle et tonifie jabes, chevilles jusqu'aux abdos, sauf qu'on ne peut aller très loin avec, car c'est comme si on montait une montgne escarpée.. donc je ne peux pas les<br /> emmener partout... Je vais reprendre à mon retour !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien vu...moi je cache mes mollets, c'est mon gros complexe :'(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> citation un peu sexiste mais humoristique et un peu vrai pour certaines, mais on regarde aussi les hommes ( leur postérieur,,,leurs épaules ..;)<br /> <br /> <br /> la beauté pour les hommes ou les femmes ça facilite le recrutement et la promotion quoi qu'on en dise;<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents