Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Great pic today...

Publié par Ava sur 14 Mai 2013, 21:19pm

Catégories : #Photographie

Aujourd'hui le thème de l'animation FMSphotoaday était "need", j'ai posté cette photo-ci avec ce message :

"I need new horizons ... to leave my past behind, to welcome my future!"

(j'ai besoin de nouveaux horizons, pour laisser mon passé derrière moi, et accueillir mon avenir)

IMGP3824.JPG

eh bien j'ai eu à cette heure 56 "j'aime" : presque un record ! 

J'ai pris cette photo sur la route du retour de Seine-Normandie.

Dans les champs il y avait de jolies parcelles jaunes de colza qui donnait du peps au paysage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et 1 de plus aprce que, vraiement ça le vaut !!! bises<br />
G
<br /> c'est original, j'aime aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents