Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Humour psy : le passé !

Publié par Ava sur 29 Mars 2010, 18:15pm

Catégories : #Humour

humour-psy-29-03-2010-17-12-01.jpg

0017.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> effectivement !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, amusant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Ava , j'ai publié les résultats de mon petit concours du week-end ,<br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis allée voir, et j'étais la plus proche.. dommage !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Malheureusement c'est dans le passé que l'on trouve bien souvent l'origine de nos problèmes actuels.<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, mais c'est très ambigu, certains disent de tourner la page.. d'autres disent qu'il faut tirer les leçons de son passé.<br /> Moi, je crois que le présent prend ses racines dans le passé, ainsi que le futur.. donc fatalement, il faut en tenir compte et savoir l'analyser.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents