Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Il me semblerait que les photos de mon dernier article ne soient pas apparentes !

Publié par Ava sur 19 Janvier 2012, 22:38pm

Catégories : #Photographie

Caramba !!!

Il va falloir que je fasse des copies écran, mais comme je suis trop fatiguée par une journée trépidante, ce sera pour demain, si vous le voulez bien.

Demain, je ferai comme cette statue de St Georges, je terrasserai le dragon contenu dans internet !!! 

IMGP4544.JPG

(Photo de la statue de St Georges prise à l'Eglise St Augustin de Paris 8e)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui je voulais dire active dans la "vraie" vie aussi ! ^_^<br />
J
<br /> Je vois que tu es toujours très active !<br /> <br /> <br /> Et oui ce matin je voulais voir ton article et je ne voyais pas les photos :o/<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
A
<br /> <br /> oui, un loupé !<br /> <br /> <br /> mais je vais compléter l'article.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très active... j'essaie d'alimenter mon blog régulièrement, même si mes activités extérieures prennent le pas sur mes activités d'internet.<br /> <br /> <br /> Le fait d'être partie d'hellocoton me dégage du temps, surtout quand on s'aperçoit de la qualité des échanges qui y étaient et de cette bande de faux-culs, qui t'appellent "leur keupine" à tour<br /> de bras, pour venir t'attaquer au moindre vent de travers.<br /> <br /> <br /> Je crois que sur le net, il faut vraiment trier...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents