Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Il pleut !

Publié par Ava sur 13 Juin 2012, 16:42pm

Catégories : #Actualités Médias

IMGP9155.jpg

Mais demain et après-demain, le beau temps sera là paraît-il !

J'essaie de me bouger un peu, car si je m'écoutais, je n'arrêterai pas de dormir... Je crois que ce sont les ravages de ce long hiver.

Demain, après-demain, ce sera plage obligatoire.

Je remercie mes fidèles pour le passage sur mon blog. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'enregistrer plusieurs articles avant mon départ, et je ne m'attendais pas non plus qu'il y ait des soucis avec la mise en service du nouveau modèle de blog d'overblog.

Je suis passée sur le forum, et il y a beaucoup d'inquiétude de la part des internautes. La migration devrait se faire en septembre.  Je n'ai toujours pas vu le nouveau "prototype", étant connectée par un "point internet" à 2 euros de l'heure d'utilisation, donc, ce n'est pas le moment.

Ceci dit, je suis choquée que nous n'ayons pas été prévenus pour le mode de connexion, également pour  le côté non sécurisé si nous n'avions pas le lien qui était délivré sur le forum.

Décidé Overblog nous causera toujours beaucoup d'émotions, comme les soucis informatiques en général !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Miss,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette photo est superbe !<br /> <br /> <br /> si elle est de toi, puis-je te demander l'autorisation de l'utiliser sur mon blog (je te citerai, bien sûr comme l'auteur de cette photo !)...<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
A
<br /> <br /> oh mais sans problème !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es de quelle région?<br /> je suis heureuse d'avoir quitter la Tourraine et d'être retournée dans mon sud natal pour faire le plein de soleil!^^<br /> <br /> <br /> bises à bientot <br />
A
<br /> Je vais aller jeter un oeil sur le forum...ne te noies pas quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> je crois qu'il y a partout des soucis à un moment ou un autre et ce n'est pas très agréable, espérons que cela va s'arranger très vite pour toi et sans faire trop de dégâts. La photo est très<br /> jolie avec ces gouttes qui font des ronds dans l'eau.  Pour le temps, on a de la grisaille plus qu'il n'en<br /> faudrait  mais essayons de rester optimistes tout de même. Je te souhaite une bonne fin de<br /> journée <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents