Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : être à l'heure ou non, avec ou sans parfum ?

Publié par Ava sur 27 Avril 2012, 00:08am

Catégories : #Photographie

IMGP7104.JPG

Hier, je partais à mon rendez vous, j'avais tourné la clé dans la serrure, j'arrivais à l'ascenseur, et soudain je me suis aperçue que j'avais oublié de me mettre de l'eau de toilette. Drame ! un peu comme Marylin Monroe qui sort toute nue sans son parfum. 

J'étais juste à l'heure (comme d'habitude !)... et je me suis dit qu'avec tous les produits divers bien parfumés que je me mettais sur le corps, il n'y avait pas de malaise.

J'aime bien laisser un peu de moi dans mon sillage, mais entre "arriver en retard, complètement stressée", et chercher le petit plus pour insister sur le souvenir que je laisserai là où je passerai, j'ai préféré (exceptionnellement) être à l'heure à mon rendez-vous !

J'ai choisi en illustration une photo des vitrines des Galeries Lafayette de Paris - Bd Haussmann -... 

Une photo avec un parfum "Miss Dior" un des plus anciens de la marque... une Maison de Courture que j'ai bien connue, là où j'ai fait mes premiers pas professionnels.. peut être aussi un signe pour ce choix de la photo et mon présent.

C'était mon instant T de la semaine pour Nikita :

11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle photo Ava Miss Dior, j'adore ! Bises et bon Week<br />
M
<br /> Ça fait toujours du bien ;-)<br /> <br /> <br /> Et non, pas de pont ... le prochain peut-être ...<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ça va plutôt bien ... c'est le weekend ;-)<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br />
A
<br /> <br /> contente pour toi ! je n'ai pas l'impression que beaucuop de monde sont partis pour le pont.<br /> <br /> <br /> Cela doit te faire du bien de t'arrêter un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres sympa cette mise en scène !!<br />
A
<br /> <br /> coucou Mathias ? comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> on fait ce que l'on peut... bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour vous tous<br /> ..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mai ..Saison des merveilles<br /> <br /> <br /> Le temps d'épanouir ses clochettes Naïves<br /> <br /> <br /> Sous une averse du coeur ..plein de bonheur<br /> <br /> <br /> Comme vous l'offrir juste avec mes mots<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil Evy, et très délicat ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents