Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : instant Beauté !

Publié par Ava sur 29 Février 2012, 17:47pm

Catégories : #Santé - bien être

Eh oui, de temps en temps, la beauté, passe par des achats qui font plaisir.

Il y a quelque temps j'avais été attirée en pharmacie par un pot de crème pour le corps.

Comme j'ai vidé mes derniers produits (ou presque ), j'avais mis dans un coin de ma tête, que je me l'achèterai à l'occasion, et bien évidemment, la crème initiale de Liérac n'était plus là, et j'ai opté pour une crème nuxe "fondante, raffermissante, anti-âge, effet tenseur aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger !"

wouah !!! 

IMGP5555.JPG

Comme je suis passée dans l'après-midi à un moment où il n'y avait pas trop de monde, la pharmacienne a pu me faire sentir un échantillon, délicieux... et quand elle m'a donné mon petit paquet, elle a ajouté ces échantillons :

(eh oui, je prépare les beaux jours...).

IMGP5558.JPG

- gel lavant mains et corps, huile corps (très connue), lait fluide corps, une petite trousse idéale à emmener en week end pour alléger les bagages. 

IMGP5560.JPG

et cet autre échantillon  d'eau démaquillante micellaire à l'eau d'orange ! 

 

Quand on a le temps, parfois, c'est bien de passer à des heures creuses dans les magasins, pour se faire "chouchouter" par les vendeuses pour faire de bonnes affaires. 

 

Et puis prendre soin de soi, soigner son apparence, c'est bon pour le moral, et laisser dans son sillage une effluve qui fait dire, tiens cette personne est raffinée, c'est très agréable, non ?

 

C'était mon instant T pour Nikita, vous pouvez découvrir la galerie des instants T des participants ici : http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-instant-t-instant-beaute--100454585.html



11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> cela fait du bien de penser à soi , à son bien être .<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, de temps en temps, c'est bien de se faire de petits plaisirs, surtout quand je sais que j'ai fait des efforts par ailleurs !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un Instant T tout en beauté De très bons produits ... La crème fondante me fait de l'oeil ! Merci pour ta participation<br /> Ava et @ très bientôt. Bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, il est connu que les mots pour décrire les produits sont savamment trouvés pour nous faire fondre.<br /> <br /> <br /> Je remarque que j'ai la paume des mains très douces aussi avec cette crème.<br /> <br /> <br /> Sur le salond des Thermalies, j'avais trouvé une marque qui faisait du sel de la Mer Morte avec des Huiles Essentielles, j'ai eu les mains hyper douces pendant 5 jours...<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello et bien tu est une veinarde, content d'ailleurs pour toi, allez bonne fin de mercredi, désolé si je passe moins je suis en vacances, amitiés<br />
A
<br /> <br /> ce n'est pas grave Thierry, c'est normal que  tu ne passes pas si tu es en vacances ! maheureusement tu n'as pas beaucoup de soleil même si les températures sont redevenues douces.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents