Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : le temps qui fond comme cette pendule !

Publié par Ava sur 14 Août 2012, 22:30pm

Catégories : #Photographie

IMGP2348.JPG

Je ne sais pas si vous avez la même impression, mais j'ai la sensation que le temps passe de plus en plus vite.

Avec cet été et sa météo capricieuse, les jours qui commencent à raccourcir, j'aimerais pouvoir retenir le temps... surtout que la fin de l'année -les 3 derniers mois- sont des périodes maudites pour moi !

J'ai l'impression d'avoir subitement quand même plein de temps libre, avec la fin des Jeux Olympiques qui m'ont fortement mobilisée "sur mon canapé"  face à la télé !

Cette pendule que j'ai remarquée aujourd'hui dans un magasin du centre de Paris du côté de Beaubourg représente bien pour moi ce temps qui fond, comme le sable qui passe entre les doigts sans qu'on puisse le retenir. 

C'était mon instant T de cette semaine pour Nikita :

11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as raison, le temps file à une vitesse J'aime beaucoup ton instant T. Merci Ava !<br />
M
<br /> C'est vrai que le temps passe très vite, nous sommes déjà mi-août bientôt les enfants rentre a l'école !!!! c'est impressionnant. Bisous bonne fête de l'Assomption Ava<br />
A
<br /> <br /> justement, j'avais une proposition de spectacle avec Jean-Marie Bigard sur ce thème, son prochain spectacle. Je me connecte, et celui-ci n'est plus en ligne. Zut, alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> le temps devient dure à garder, c'est vrai c'est pour cela qu'il faut en profiter un maximum sans le compter.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée de l'assomption<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, je pense qu'avec les années le temps passe de plus en plus vite ! Cela fait même drôle, et fait comme un vertige !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui ava, le temps passe vite, parfois plus vote qu'on le souhaiterais, la vie nous glisse entre les doigts comme l'heure qui s'écoule, bref le temps qui s'écoule dans un sablier, merci et bon<br /> mercredi<br />
A
<br /> <br /> oui, et cela me fait drôle, quand il y a des références à certaines époques.<br /> <br /> <br /> Je ne me vois pas si "avancée" en âge en plus ! C'est injuste de vieillir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la même impression, comme si on ne pouvait plus savourer le temps qui passe si vite...<br />
A
<br /> <br /> et attends, tu es encore toute jeune... tu verras au fur et à mesure que les années passent, c'est de pire en pire !<br /> <br /> <br /> Quand on est enfant, on veut devenir grand... quand on est ado, on veut devenir majeur et avoir sa liberté... quand on devient "senior", on voudrait retomber en enfance, et avoir droit à une<br /> autre vie !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents