Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : Paris, Ville de l'Amour

Publié par Ava sur 6 Janvier 2013, 22:45pm

Catégories : #Photographie

Paris-ville-de-l-amour.jpg

Au cours de mes pérégrinations dans Paris, j'ai trouvé un étalage de ventes de posters plastifiés,

et j'ai été attirée par celui-ci au centre de ma photo,

avec ce couple s'embrassant,

et la Tour Eiffel en fond.

J'ai aimé aussi le bleu pastel du scooter, et celui de la "Dodoche".

Le commerçant me voyant prendre en photo l'étalage m'a dit en plaisantant, c'est 1 euro, la photo, or, il vendait 5 euros ses posters. 

Je n'aurais su où le mettre, mais pas mal de modèles me plaisaient. 

Quant à savoir si Paris est ville de l'amour, je ne sais,

je crois que c'est une ville très romantique.

Mais sa place est disputée par la célèbre Venise et ses gondoles,

ainsi que Rome, il me semble.

Et pour vous,

quelle est la ville de l'Amour (avec un grand A)

C'est mon instant T romantique pour Nikita pour cette semaine,

in extremis (vu mes ennuis Pc) :

11001218-ex-back-copie-3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ton Instant T. Ava et j'adore Paris !! Je confirme Paris est la ville de l'Amour Merci ... Désolée pour le<br /> retard, j'ai des problèmes de connexion. je liste comme je peux. Bisous<br />
S
<br /> Joli Instant<br /> <br /> <br /> tu as raison ce n'est pas la ville la plus romantique<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ava<br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> Très belle photo en effet. Pour répondre à ta question, je pense que Paris est une ville romantique c'est sur, mais Venise est pour moi la première et ensuite Paris ( peut être parce que je<br /> connais les méandres de cette ville qui gâche un peu le romantisme.<br /> <br /> <br /> belle semaine àt oi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
L
<br /> Bien le bonjour Ava, ma ville de l'amour à moi est celle dans laquelle se trouve la plus belle femme du monde, la plus douce, la plus tendre, celle qui partagera avec moi ces instants de rêves,<br /> hi hi...bonne année à toi, je suis un peu en retard, mais bon...je t'embrasse, et te souhaite un bon lundi...<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents