Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : sur l'autre rive !

Publié par Ava sur 11 Décembre 2012, 18:59pm

Catégories : #Photographie

Aujourd'hui, je suis allée faire mon heure de marche à pied, pour éliminer quelques grammes. L'occasion d'aller arpenter l'autre rive de la Seine en direction de l'Est, et revenir sur mes pas, l'occasion de vous montrer d'autres points de vue. 

Jamais trop facile de trouver des lieux de balade intéressante. Ce que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est les variations du ciel au coucher du soleil

IMGP8826.JPG

vous pouvez voir que le Pont de Gennevilliers est "emmailloté" pour ses travaux de peinture. 

IMGP8837.JPG

Il va être tout beau notre pont...

IMGP8779.JPG

J'aime bien prendre une péniche qui passe...

IMGP8848.JPG

et qu'elle laisse dans son sillage, ces vagues....

 

C'était mon instant T pour Nikita

11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très bel instant T<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ava<br />
N
<br /> Les deux premières photos sont superbes Merci pour le partage Ava. Bisous<br />
A
<br /> et quel instant magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents