Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Intermède : des courses à faire, des courriers...

Publié par Ava sur 24 Octobre 2009, 17:37pm

donc je passe en coup de vent, et vous ferai un petit article plus intéressant dans la soirée..

a plus tard..

Je pense que je vais reculer la date de participation du concours "La Tendresse", car j'ai le Bal des Vampires qui arrive dans les mêmes dates, et c'est difficile d'animer les deux en même temps.

Je vous dis cela plus tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ^-^ Bon dimanche ^-^<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> je vois que tu organise aussi des concours , et aussi un bal , voilà de quoi être bien occupée ,<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
É
<br /> Prends soin de toi, Ava, c'est le plus important ! Et gros bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Ecureuill, je dois me remettre sous somnifères... car il est important que je dorme.. mais les choses prennent une bonne tournure (enfin !).<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> il ne faut pas faire trop de concours !!!<br /> sinon les blogs seront saturés ou blasés -<br /> il faut que ce soit exceptionnel presque -<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, entre ceux que nous organisons et ceux auxquels nous participons, c'est sans cesse !<br /> Mais très agréable quand même.. Et puis l'occasion d'Halloween...<br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents