Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Jardins sauvages

Publié par Ava sur 25 Mai 2011, 11:32am

Catégories : #L'écriture

DSCF8060.JPG

 

"J'aime fort les jardins qui sentent le sauvage,

J'aime le flot de l'eau qui gazouile au rivage."

 

Pierre de Ronsard

Réponse aux injures

1563


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui aux jardins !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Ava !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est joli un jardin sauvage...<br /> <br /> <br /> belle fin de mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Ava, j'espère que ton séjour se passe bien, pendant quelques jours j'étais peu présente, j'ai lu tous tes articles mais je n'ai pas eu le temps de laisser des commentaires. Après cette<br /> expo de deux jours j'étais fatiguée et ma boîte mail surchargée! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime aussi les jardins sauvages<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents