Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Je cours vite chez mon médecin...

Publié par Ava sur 22 Janvier 2010, 13:47pm

Catégories : #Citations à méditer !

Retard au démarrage... (fatigue de ma conversation d'hier avec mon délégué et toutes leurs histoires qui font que des personnes restent en souffrance, chaque minute qui passe).

Il fait beau !

0b33ec8961cbfe4caefff9c5b1c9ec70.jpg

(Proverbe chinois)

Bonne après-midi à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excellente citation !!<br /> moi j'ai - mieux vaut avoir un petit chez soi qu'un  grand chez les autres !!<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, il est des citations toutes simples, et merveilleuses !<br /> <br /> Il faudra que je revienne sur les palais, j'ai une petite explication sur mon bouquin de références des symboles.  bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle !<br /> dure semaine , pas de boulot perso et pro vivement ce soir pour un dimanche de repos<br /> joli proverbe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou toi !<br /> déjà plus de neige, cela devrait t'aider !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fin d'après midi à toi ;) le proverbe est si vrai oui !! il vaut mieux une chaumière pleine d'enfants où l'on rit qu'un chateau seul dans lequel on pleure .bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai bien aimé aussi ce proverbe : la richesse ne donne ni l'amour, ni la joie.. En effet !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien ce proverbe tellement vrai !<br /> Le jeu est en ligne gros bisous AVA<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aïe, je doit être déjà en retard, j'y vais, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou  c'est Mamé je suis venue faire une petite visite ,bon après midi a toi aussi.<br /> A+ Mamé<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Mamé, et merci de ta visite.<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents