Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Je suis fatiguée de chez fatiguée...

Publié par Ava sur 29 Mars 2012, 21:06pm

Catégories : #Actualités Médias

7e0f0dc7.gifHier, en rentrant, je me suis endormie devant la télé : le pire, c'est que j'ai fait des cauchemars, dans ce sommeil, qui n'en est presque pas un !

Je me retrouvais dans un appartement lumineux, avec mon chat (qui est mort depuis un certain temps), il était question de mes affaires que j'ai en Normandie. Le pire, c'est que j'étais à Caen. 

Comme un gros malaise...

Et je me suis réveillée, vers 1heure du matin, et j'ai pu vraiment me coucher.

Ce matin, réveillée par la sonnerie de mon mobile, pour un rendez-vous de la semaine prochaine.

Je me suis fait une raison, je ne ferai pas d'escapade, parce que j'ai mal à la cheville, j'ai pas l'argent nécessaire pour bien profiter, ma voiture couine, il va falloir que je change un roulement à bille, cela va me coûter minimum 122,00 euros.IMGP6622.JPG

J'ai le moral très bas, si bien que je me sens très fatiguée. J'en ai vraiment assez de cette vie, de cette injustice ambiante.

Dire qu'hier j'ai entendu que le père de Mohamed Merah avait trouvé des avocats en Algérie pour faire un procès à la France, car il considère que les hommes du raid ont assassiné son fils, qu'ils n'avaient qu'à utiliser un gaz pour l'endormir. Il paraît qu'il ne s'en est guère occupé de son rejeton, et que lui-même a eu des soucis au sujet de problèmes de drogue. C'est n'importe quoi !

En faisant mes courses, j'ai vu la photo de la petite fille de 7 ans que son fils a tué froidement d'une balle dans la tête, il n'a pas honte ce père, il devrait demander pardon aux parents des victimes, au lieu de cela, il veut se faire du fric avec un procès.

Juste en rentrant de mes courses aussi, j'entends au journal de France2 qu'il est question de la réforme du contrat de travail. Il n'y aurait plus qu'un contrat unique. Je sens que cela va être encore le boxon au niveau social avec des grèves partout, ce qui ne va pas améliorer notre quotidien. Ce qui convient aux pays comme les Pays Bas, cela ne risque pas de convenir à un pays comme la France.70a7c6ad.gif

Les employeurs se plaignent de ne pas pouvoir licencier comme ils veulent quand ils n'ont plus besoin d'un salarié : ils ne sont pas gênés !

Si les salariés étaient certains de retrouver rapidement un poste équivalent, ce ne serait pas un souci de changer d'employeur !

Je voulais regarder sur NT1, "you can dance", mais je viens de tomber sur un reportage d'Envoyé Spécial sur les Françaises qui vont se prostituer en Belgique pour "arrondir leurs fins de mois"... 

Horrible, la tenancière se prend 50 % sur les boissons, et 50 % sur les passes. Vraiment l'exploitation à fond ! 

Ah quand même il y a inspection de travail, et de police : je me disais bien que c'était bizarre que ce soit autant "autorisé".

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais passer sur quelques blogs, mais très léger, je me ménage...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi j'ai des coups de pompe dans la journée j'aimerais bien essayé bion+  y parait que c'est pour ça mais c'est comme l'esscence lol<br />
A
<br /> <br /> je ne sais plus quoi prendre, je crois que c'est un manque de sommeil, par rapport à mon état et à mon activité : je ne sais pas bien doser encore.<br /> <br /> <br /> Et puis des contrariétés : des gens qui sont missionnés pour nous aider, et qui ne font rien de ce qui était prévu. <br /> <br /> <br /> Souvent on n'est jamais mieux servi que par soi-même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, je te comprend ava, la vie n'est pas facile et ce système capitaliste a fond ne fait qu'e,npirer les choses.. allez repose toi bien, bises<br />
R
<br /> Ouh, ça va pas fort toi, reposes-toi bien, c'est vrai que les nouvelles ne sont guère réjouissantes ! Bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> oui, je suis KO de chez KO...<br /> <br /> <br /> Peut être ai-je voulu trop en faire, et que là, je cale ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents