Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Jeu des Pinceaux n° 11 : Votez jusqu'au 19 septembre...

Publié par Ava sur 11 Septembre 2010, 20:23pm

Catégories : #Tarot Byzantin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci pour ton article, très très peu de visites... snif!<br /> <br /> <br /> Quant à Yfig, je ne comprend pas sa réaction, tout comme je n'ai pas compris ces mails et à aucun moment je ne l'ai envoyé balader... et je suis navrée de lire de tels propos ici! Je te transmet<br /> ses mails, si tu les décripte mieux que moi alors explique moi! Je n'apprécie pas du tout de me faire insulter!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je connais Yfig depuis très longtemps sur le net : je pense qu'il doit y avoir un malentendu quelque part.. as-tu vu son site avec ses toiles ? il est peintre à Honfleur, et est également auteur<br /> de textes de livre et de chansons. Je pense qu'il pourrait nous rejoindre au prochain jeu des pinceaux. Je vais essayer d'arranger cela !<br /> <br /> <br /> Bizarre, le peu d'audience pour le jeu des pinceaux.. alors que tout le monde est rentré.<br /> <br /> <br /> Il y a l'Arbre à Mots qui attire pas mal de gens... mais quand même ! Je viens refaire un tour.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai bien essayé de participer, mais celle qui se fait appeler Heli m'a pris pour un vanupieds .... un clandestin, un travailleur sans papiers, un rom sans domicile fixe .... et m'a envoyé chier en<br /> me disant qu'on ne débarque pas comme ça sur son blog sans y avoir été invité ni présenté de jolies papattes immaculées .... Alors, je le dis très sereinement, qu'elle aille se faire ......<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela m'étonne le concours est ouvert à tous.. comme t'es-tu présenté ? "bonjour, je suis Môsieur Yfig... "<br /> <br /> <br /> Je vais voir avec elle.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as du avoir l'annonce et j'ai  mis un article pendant!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon, je vais vérifier mes archives.. j'avais vu une annonce de pause, mais je croyais qu'elle était de courte durée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sport qui ne m'inspire pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> apparemment beaucoup ont calé aussi sur ce thème, mais peut être l'effet "vacances" ? vas-tu bien, je ne vois pas tes newsletters passer.. tu es en pause ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents