Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Joli coquelicot Mesdames !

Publié par Ava sur 7 Mai 2012, 12:47pm

Catégories : #Photographie

IMGP7858.JPG

Je ne suis pas descendue dans mon jardin pour y cueillir du romarin,

mais je suis entrée dans le jardin de l'hôpital d'à côté pour prendre cette photo hier.

Je vous l'offre et vous dis à ce soir, car j'ai des "engagements" aujourd'hui !

bonne journée ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbe photo, cette semaine j'ai vu de nombreux coquelicots sur le bord des routes, c'est bien agréable après cette longue période de pluie ! Bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> et ce n'est pas fini la pluie, malgré ce qui était annoncé en début de semaine.<br /> <br /> <br /> Ce soir, le temps s'est dégagé un peu !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Lumineuse photo !<br /> <br /> <br /> j'aime énormément les coquelicots. En plus ils me rappellent ma grand'mère qui les aimait aussi beaucoup et chantant souvent la chanson de Mouloudji..."Comme un petit coquelicot mon âme, un tout<br /> petit coquelicot..."<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/Va7FPchTFjU<br /> <br /> <br />  <br />
D
<br /> elle est splendide, une magnifique photo en macro, joli, j'aime beaucoup, merci Domi <br />
A
<br /> <br /> coucou Domi..<br /> <br /> <br /> je réussis rarement les macros, souvent floues, mais j'essaie toujours !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents