Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Journal de la curiste : fatigue, réflexion... évolution !

Publié par Ava sur 26 Mai 2010, 16:38pm

4639079019_dccddcee87.jpgJ'aurais mille et une choses à vous raconter.

 

Nous sommes en groupe et nous échangeons beaucoup ! Hier, atelier de relaxation, avec grandes respirations pour rejeter le stress.

 

Après mon dernier article, je suis passée à la visite de contrôle chez le médecin : tachycardie, hausse de tension, coeur qui cognait.

 

Quand je vous le disais qu'une certaine personne était néfaste ! J'en ai parlé à la psychologue, ce matin...

 

Le médecin doit faire une recherche sur un médicament, car on ne peut plus le segmenter, il va essayer de me donner des gouttes à la place.

 

Ce matin, six soins... juste le temps de passer au palmarium pour bronzer un peu ! Fatalement, cela fatigue et on s'endort très vite. Cependant, je ne dois toujours pas me sevrer de somnifères.

 

La région est très belle, mais je suis trop crevée pour me lancer dans des visites rayonnantes ; en plus, comme je participe à ce groupe d'études, il y a des rendez-vous dans l'après-midi qui empêchent d'aller trop loin ! Alors, je fais avec !

 

 (photo captée sur Flickr...le transfert à partir de mon appareil photo est toujours aléatoire)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je vois et je comprend que tu te fais du bien et que tu prend soin de toi!<br /> <br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Elie.. certaines de mes compagnes de cure ont été malades hier, je le sais, c'est le milieu de cure, la fatigue ! Il faut savoir être plus à l'écoute de son corps, ne pas vouloir trop en<br /> faire, et pourtant la région est belle et il y a plein d'endroit à voir ! tant pis ce sera pour une autre fois ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu vas nous revenir en poleine forme j'espère après ce relookage interne ! en tout cas je te le souhaite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Amaryllis : je sors de chez le coiffeur, les cheveux en prennent un coup avec ces bonnets de bain. Les eaux sont chaudes : 37° ! Il faut supporter ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Prends soin de toi, relax ... tu nous retrouveras à ton retour.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents