Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Koh Lanta, L'Amour est Aveugle, et le PC malade...

Publié par Ava sur 8 Mai 2010, 00:06am

J'ai cru que je n'arriverai pas à me reconnecter : ce n'est pas le moment ! Le PC aura droit aussi à ses vacances, encore une semaine à tenir !

 

Je voulais vous faire un petit compte-rendu des émissions télé réalité de cette soirée :

 

myriam-koh-lanta.jpgKoh Lanta : c'est Myriam, une boxeuse qui remporte l'épreuve d'immunité.. alors c'est le charmant Taïg, l'ex rouge, de l'équipe des sportifs de haut niveau qui s'est fait sortir sur l'alliance des jaunes.

 

C'est là que j'apprécie moins ce genre de "jeu" où il y a manipulation, entente, au-delà du talent sec, comme la Nouvelle Star.

 

A chaque fois que je vois Myriam, et pardon pour ce que je vais dire, je suis heureuse de n'avoir pas accepté la musculation à outrance pour continuer dans la compétition, car même si elle a un super mental... ces épaules et ces allures de mecs pour moi c'est rédhibitoire.thumbnailCAP0CX0F.jpg

 

Ensuite, autre décour, avec L'Amour est Aveugle, plus glamour que la transpiration... Au début les filles sont en jeans, et lors des rendez-vous en particulier, elles se mettent de divines petites robes courtes qui dévoilent des jambes magiques.

 

J'étais étonnée que Julien plaise, sa voix me dérangeait, mais je voyais son physique. Trop carré, manque de douceur. J'ai trouvé que la "femme idéale" à 30 ans était un peu défraîchie. Quant à celle qui avait oublié de faire l'épilation de ses jambes au grand dam de son "prétendant", elle avait certainement une poitine qui n'était pas d'origine.

 

Sur 3 couples, un seul est constitué avec Katya qui s'est fait très discrète, mais une très jolie brune. Le Gino, le "Latin Lover", de mentalité très italienne, est subjugué : très joli couple.

 

De tout cela, je vais dire ce que je prendrai surtout : non pas le blondinet Arnaud qui présente.. mais plutôt cette fuperbe villa un peu carrée, mais avec une décoration très actuelle, et la vue superbe sur une côté genre d'Azur. Là, oui, je prends tout de suite !

 

thumbnailCAI7K95A.jpgAllez de petites citations au sujet de l'amour :

 

Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux ! 
Albert Einstein (physicien américain d'origine allemand, 1879-1955)

 

Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.
Sigmund Freud (médecin, psychanalyste autrichien, 1856-1939)

 

L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage.
Erich Fromm (psychanalyste américain d’origine allemande, 1900-1980)thumbnailCAGR6WF5.jpg

 

Tu es mortel quand tu es sans amour ; tu es immortel quand tu aimes.
Karl Jaspers (philosophe allemand, 1883-1969)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents