Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'arbre de la souffrance

Publié par Ava sur 3 Décembre 2009, 13:00pm

Je suis tombée sur cette photo sur le net. Elle représente bien mon état actuel, après mon rendez-vous d'hier.

J'ai dû "batailler" pour me faire entendre, et même si la personne qui m'a reçue a prétendu que je serai sauvée parce que j'en parle, j'ai l'impression que ma souffrance n'a pas de limite et qu'elle est loin de s'éteindre.


(L'auteur 'Mimi.debets' : Plage sud Caraïbes de la Martinique : un arbre qui montre toute sa souffrance, mais quelle beauté !!! Quelle merveille la nature !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir AVA<br /> un arbre de souffrance qui te ressemble -<br /> mais un bel arbre original<br /> ta souffrance elle est anormale !!<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
M
<br /> courage ma belle !<br /> je sais que tu souffre et j'en suis désolée soit forte bien que tu dois arrivée à tes limite avec tout ces gens du syndic qui te sortent tout le temps le même barintin<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
É
<br /> Si tu es comme cet arbre, tu dois effectivement être mal. J'epère sincèrement que tu vas obtenir gain de cause... Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela va un peu mieux en cette fin de soirée. J'ai un traumatisme qui ne se réparera qu'avec la reconnaissance de mon "état" de victime.. c'est tout !<br /> Hier j'ai appris qu'après le chiffre annoncé de 2, puis de 4, il y avait eu 5 suicides dans le temps voisin de ma propre histoire !<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Ava et merci pour tes compliments , c'est vrai que la nature offre des splendeurs , cet arbre est vraiment surréaliste ! je ne sais de quelle soufrance tu parles , mais j'espère que<br /> cela va s'arranger pour toi , belle soirée et , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il est beau ce papillon, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah NON , j'espère que NON , courage !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Yolande <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton état va s'améliorer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me repose merci.<br /> J'essaie de me distraire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents