Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'aromathérapie et les émotions : stimulant du matin

Publié par Ava sur 26 Mai 2010, 07:41am

2192848114_d69a26b127.jpgLes huiles essentielles calment, relaxent le corps, créent un sentiment positif et aident à améliorer la qualité de la vie. Les mélanges qui suivent peuvent être portés comme parfum, être inhalés quelques fois par jour ou servir d'huile de massage. Ils sont conçus pour 125 ml (1/2 tasse) d'huile de base.

 

STIMULANT DU MATIN :

10 gouttes de romarin

3 gouttes de menthe

2 gouttes de coriandre4524487510_288d3805c5.jpg

 

 

(photos en provenance de Flickr)

 

- extrait du livre : l'aromathérapie au service de la beauté -

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Dis donc ma belle, fais très attention à toi ......  il y a un ours en rut (Balou-Balou) qui rôde dans les Pyrénées à la recherche d'une femelle ....  faudrait pas que tu nous fasses de<br /> petits oursons ......   !!!!!  même en peluche ......  ça coûte cher à nourrir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu la patte de l'Ours plus de 14 cm...  Effectivement, il cherche une femelle, mais tu viendras me sauver, n'est-ce pas, s'il m'emmène dans sa tanière et en veut à ma "virginité" <br /> ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Ava me revoilà; je reviens doucement lol..j'èspère que tu vas mieux ma belle..j'utilise les huiles essentielles c'est vrai c'est trés bon ! ça aide ! merci Ava. bon aprés midi. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour ma biche,<br /> <br /> <br /> Tu te soignes par le nez, maintenant ?<br /> <br /> <br /> Je connais un sniffeur qui se tape des rails toute la journée ......<br /> <br /> <br /> Est-ce beau les Pyrénnées ?<br /> <br /> <br /> Retape toi bien la cerise et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ton vieux copain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca alors, un revenant ! merci de passer, j'ai besoin de soutien : tu es une des personnes que je connais depuis le plus longtemps sur internet  ! Nous avons vécu des temps mémoriaux et<br /> immémoriaux.. Il y en aura d'autres ! Les Pyrénées, c'est superbe sous le soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bon les huiles essentielles ...<br /> <br /> <br /> En plus parfum super !...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas du tout aroma terapie ??? tu vas bien sinon toi , moi j ai eu un com assez special quand meme et surtout pas aprecier du tout gros boujou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ces conseils<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ava<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents