Je n'aurais jamais cru que le manque d'éducation de certains allaient jusqu'à fouler la trêve de Noël.
Depuis hier, je reçois des mails, des relances de toujours la bande à cyp, menaces et j'en passe, tout un festival... également petitcoucou n'arrête pas de m'envoyer des mails alors que je lui dis que je ne veux plus entendre parler de son histoire (cf mon article ici : Information juridique importante : respect de l'identité sur internet (notamment les blogs)!))
Là, je découvre vraiment quelque chose sur la mauvaise éducation des gens. Je savais bien que la bande à cyp était mal éduquée, tout le monde le sait sur le net, mais là, cela dépasse l'imagination.
Déjà qu'ils ne savent pas lire et comprendre un arrêt -qui n'est d'ailleurs pas au fond, comme le prétendait Nemrod34 et me l'avait dit le greffier de la Cour d'Appel de Montpellier car je connaissais la décision depuis le 15 décembre et nous avons échangé dessus avec la direction juridique d'overblog, nous considérons d'ailleurs toujours que nous étions fondés juridiquement parlant dans nos décisions-... La conclusion de cet arrêt est seulement l'injonction ordonnée par la Cour d'Appel de Montpellier de retirer d'overblog les nom et prénom d'Etat Civil de Monsieur "Nemrod34", alors que celui-ci étale partout son identité sur le net, ainsi que sa vie privée, et la réétale encore une fois sur le blog de *** en publiant l'arrêt, ce qui est un comble. C'est tout ! cela ne va pas plus loin ! Et le juge qui a rendu cet arrêt serait bien contrarié de voir l'usage qui en est fait par la bande à cyp (mais ce sont des sagouins !).
L'histoire n'est pas éteinte sur le plan juridique, car d'autres actions sont en cours, et l'attitude de la bande risque fort de ne pas plaire du tout à la justice, de fouler ainsi au pied la décision d'un juge de Cour d'Appel, un manque de respect total, qui démontre que ceux qui se targuent d'être des "déconnologues"... déconnent vraiment !
Moi, je ne suis pas le juge de paix, je savoure avec les miens ce Noël tout calme, tout doux, qui ne peut faire que du bien à l'âme pour qui a un esprit pur...
Une petite citation dans l'esprit de mon message :
Récemment d'ailleurs au sujet de la religion de style bouddhique il était question d'apprendre le "détachement", il faut croire que ces hommes et ces femmes en sont bien loin, ce qui ne m'étonne guère, aussi !
Ce blog est en semi-pause pendant les périodes de fête... D'ailleurs, il y a eu des attentats au Nigeria en pleine messe, une trentaine de personnes tuées... Il y a toujours des drames à ces périodes de fêtes, qui sont encore plus intolérables qu'à d'autres périodes.
Les hommes doivent arrêter de se faire dominer par leurs passions... et profiter du temps présent : CARPE DIEM !