Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La galerie photo est en ligne pour le vote chez Osmose, thème : l'eau

Publié par Ava sur 28 Avril 2012, 15:25pm

Catégories : #Photographie

 

DSCF5371.JPG

 

Si vous voulez vous régaler les yeux, je vous suggère d'aller faire un petit tour jusqu'au 5 mai, ne perdez pas la main les Français, car le 2e tour pour la Présidentielle a lieu le 6 mai, si vous ne vous en rappeliez plus - difficile avec toutes les infos diffusées ici et là.. une véritable indigestion de paroles, de promesses, d'attaques.

Venez plutôt vous ressourcer à l'eau de notre tonneau ! 

C'est ici, chez Osmose


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> la photo que tu as choisie pour ton billet est belle. Elle laisse l'imagination voguer...!...J'aime l'eau.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voter. Bien difficile de choisir. Et un peu...grrrr...de ne pas savoir si c'est pour Toi...ou pas ! j'espère que oui.<br /> <br /> <br /> Agréable fin de journée<br />
A
<br /> <br /> j'aurais peut être dû choisir cette photo : pour nous aussi, il est difficile de choisir, car les photos ne plaisent pas toujours autant que nous l'aurions cru, et la concurrence est rude.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai voté :)<br />
A
<br /> <br /> Merci Nessa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe photo !!!!   toute ma belle famille était prete a voter sarko   juste à cause du vote accordé aux immigrés par hollande des vraies Rac....     et retournement de<br /> manivelle avec l'affaire DSK qui réapparait sarko est un gros con lol    <br />
A
<br /> <br /> il paraît en plus que les déclarations de Dsk sont anciennes et font l'objet d'un montage.<br /> <br /> <br /> Pour moi, depuis l'année dernière, j'ai toujours pensé que c'était un "coup fourré". Certes, DSK n'est pas "net", mais c'est sûr qu'il a des ennemis, à qui profitait son éviction.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est fait ma belle ... <br /> <br /> <br /> suis allée voter.))<br />
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui oui va falloir voter " juste "<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui les photos chez Osmose avec l'eau , c'est beau !<br /> <br /> <br /> j'ai voté (je ne sais pas si j'ai voté pour toi, mais c'est le jeu justement !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end ! - pas trop mouillé !<br />
A
<br /> <br /> eh oui, je ne peux rien dire ! mais peu importe, l'important c'est de participer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents