Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La mer et les nuages...

Publié par Ava sur 16 Juin 2013, 11:20am

Catégories : #Photographie

IMGP4867.JPG

Je prends l'air... et cela fait un bien fou, donc ne vous étonnez pas si je suis peu active sur mon blog, et sur les vôtres ! Je suis en service minimum !

 

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> prend le large oui ca fait du bien car même 3-4 heures jours sur le PC on arrive plus a suivre la preuve bien longtemps que je n'était pas passée ai même pas vu ce que je cherchais la<br /> participation chez Jill est encore pas le temps de chercher plus loin alors aèere toi.pour moi aussi..Bises<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents