Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs...

Publié par Ava sur 15 Juillet 2012, 07:00am

Catégories : #Photographie

A des reflets changeants.. la mer !

Ce sont les paroles de la fameuse chanson de Charles Trenet, et comme la mer est le sujet de l'animation de Tataray ce dimanche pour la communauté de Bric et de Broc, comme je suis fan de la mer, en tant que née en bord de l mer, je vais faire participer mes deux blogs à cette animation.

Je commence par celui-ci, car nous avons une autre animation à midi avec la Photo du Mois, alors, cela va se tamponner. 

J'ai fait une petite sélection de mes dernières photos ramenées dans les valises de mon dernier voyage :

IMGP0035.JPG

un drôle de petit sujet planté au milieu de la plage... je ne sais pas à quoi il servait !

IMGP0027.JPG

La mer, le long de laquelle on court pour perdre ses kilos et se tenir en forme...

IMGP0121.JPG

La mer, dans laquelle on fait trempette, pour se rafraîchir, quand il fait trop chaud..

IMGP0031.JPG

Les maîtres-nageurs sauveteurs qui rappellent Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu"...

IMGP0177.JPG

Le bord de mer avec ses terrasses où l'on peut prendre un verre, ou manger des moules/frites, une plancha de calamars, de bons poissons, des glaces gigantesques coiffées de chantilly.

IMGP9227.JPG

Le charme du crépuscule au bord de mer, après une belle journée passée au soleil, au grand air ! 

 

(photos prises en Charente Maritime : plages de St Palais-sur-Mer, Meschers et Royan). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un bel article sur ce beau thème de la mer!<br /> <br /> <br /> Pour beaucoup d'entre nous la mer c'est le soleil et le temps des vacances.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
A
<br /> <br /> oui, mais j'aime bien la mer en furie lors des tempêts, à condition d'être à l'abri !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie mer qui danse .... de toutes les couleurs !..<br /> <br /> <br /> magnifique participation.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Tataray, nous allons avoir de belles participations sur ce thème si cher à mon coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peut-être pour voir d'où viens le vent la 1ere photo ?<br /> <br /> <br /> S'installer sur la terrasse hummm mais bon le temps en ce moment s'y prête pas trop<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Lucia<br />
A
<br /> <br /> dans le sud, ils ont chaud, même trop chaud ! et il pleut dans les Pyrénées (cf le Tour de France).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien le petit bateau sur le piquet !<br />
A
<br /> <br /> oui, je ne sais pas à quoi il sert, mais il est mignon.. peut être un point de ralliement pour les enfants de la plage ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bel article avec de belles photos bises<br />
A
<br /> <br /> Merci Dolma.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça fait du bien de voir un peu de plage pendant ces jours pluvieux que nous offre le ciel .<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> apparemment, le soleil devrait revenir, surtout mercredi  (mais repartir aussi ! ).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents