Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La Nouvelle Star 2013 : une bonne entrée en matière pour cette nouvelle année !

Publié par Ava sur 1 Janvier 2013, 23:40pm

Catégories : #Musique

nouvelle-star.jpgLa chaîne D8 a eu le nez creux de reprendre ce programme, car autant que sur NRJ12, le programme ne satisfait pas les anciens fidèles de la StarAc, La Nouvelle Star, quant à elle, est très plaisante à suivre.

Le jury d'abord avec le retour de Sinclair à l'opinion toujours aussi piquante, assez pince-sans-rire, et Maurane, dont on ne peut contester le professionnalisme donne beaucoup de crédibilité à cette émission.

Ce soir a été diffusé les premières sélections au théâtre. 

Les chants par ligne... et les trios !

Certains ont confirmé, d'autres déçu. 

En tout cas, l'épreuve des trios démontrent la capacité des candidats à s'entendre avec d'autres et à composer un petit spectacle avec arrangement.

Je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant ce programme, et visiblement, il a été aussi très suivi sur Twitter, avec beaucoup de Twittos qui reconnaissent du talent aux candidats en présence.

Une année qui sera donc très musicale, avec le démarrage de "The Voice" très prochainement. Il est dommage que le vainqueur de l'année dernière, Stéphan Rizon, n'ait pas davantage concrétisé sa victoire avec de bonnes ventes d'albums ou des récompenses. Il semble que même s'il a une voix indéniable, il est peut être un peu trop discret pour les médias, qui aiment les personnes un peu "folles" comme Lady Gaga. 

Quelques vidéos provenant du site D8, des trios les plus "marquants", et agréables :


815176281_1424741.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ava, J'ai parcouru ton blog et  d'excellent postes y figures  un  contenu intéressant, je te souhaite une bonne continuation , bon partage  pour 2013, mes  meilleurs<br /> voeux . jack<br />
M
<br /> désolée, encore la preuve que je suis complètement larguer avec ces émissions lol<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> c 'est pas grave, c'est normal quand on ne suit pas ces émissions.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> Moi qui ne regarde pas la star Ac' , je trouve ces trios très doués.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Il s'agit de la Nouvelle Star, et pas la Star Ac dont le niveau est bien moins bon, mais apparemment la Prod recherche des jeunes davantage capables d'histoires d'amour, genre Loft Story ou<br /> Secret Story, ce pour quoi c'est moins intéressant sur NRJ12;<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents