Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La nuit tombe, la mer monte, la piscine est recouverte, et les lumières se reflètent

Publié par Ava sur 16 Août 2011, 23:30pm

Catégories : #Photographie

DSCF0890.JPG

 

Je sais mon titre est long, mais il est précis... Le grand carré est la piscine "naturelle", fait avec des blocs de granit... elle est progressivement recouverte par les vagues qui la hape.

Au bas de l'immeuble, les parasols du café, où les estivants prennent un dernier verre pour finir la journée.. et au loin, la pointe de Granville ! 

C'est si beau de voir ces phénomènes naturels : nuit qui tombe, marée qui monte, sans drame... que du bonheur ! 

signature_1--42-.gif

 

Les belles nuits font les beaux jours !
  Eugène Scribe 
Extrait de Le Domino noir
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais je n'envoie jamais de mauvaises nouvelles moi lol<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle te plait <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est extra, je pense que je vais la poster demain.. il faut que je la scanne !<br /> <br /> <br /> là je reviens de la piscine, et je suis vannée ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est bien cette piscine naturelle, la nuit a l'air paisible. Le sais-tu FF ferme le balisier, je suis un peu triste, je viens de publier ma participation à la leçon 18, puisqu'il n'y aura pas de<br /> corrigé. Bon après-midi, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai appris en passant sur ton blog (comme je ne reçois plus par mails les notifications de commentaires).<br /> <br /> <br /> Cela m'a beaucoup attristé. Elle m'a mis un message un peu plus haut. Le coeur fendu en mille éclats de bois, car nous y avions pris goût... Je vais lui faire un article.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé mon "intérieur" (pas terrible)... elle a dit qu'elle ferait les corrigés par mail ! Je le posterai alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello ma belle, et merci pour ta carte d'anniversaire : je n'ai relevé ma boîte aux lettres qu'hier.. pas envie de mauvaises nouvelles... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Annh c'est vraiment superbe!!! J'irais bien y faire un tour moi :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je le conseille vraiment. Granville est considéré comme le Monaco du Nord.. j'adore cet endroit et le climat est souvent meilleur que ce qui est annoncé sur les bulletins météos... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents