Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La photo du dimanche : Mouette d'automne !

Publié par Ava sur 13 Novembre 2011, 18:14pm

Catégories : #Photographie

Ayé, j'arriiiive ! Je viens de me peler sur les bords de Seine, pour tester mon nouvel APN, et vite je publie celle qui participe à l'animation de la photo du dimanche pour notre charmante Magda :

mouette.jpg

Je ne vous dis pas pour prendre ces mouettes, j'ai dû cliquer à l'aveuglette, elles ne connaissent pas le vol stationnaire des hélicoptères les mouettes, pour photographe débutante...

Attention article à suivre, que je vous présente les copines de Madame la Mouette !  Article de récap chez Magda pour ce dimanche, c'est ici, je crois que nous étions plus de 40 à participer la semaine dernière.. donc venez vite nous rejoindre avec vos clichés : ici : http://anteketborka.blogspot.com/2011/11/la-photo-du-dimanche-20-notre-invitee.html

 

5667707706 f5c510da66 z copie
à tout à l'heure, je saute sur mon autre blog pour poster sa participation !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah elle sont encore la mais elles devraient petit a petit partir nos chères mouettes, en tout cas c'est dur de les prendres en vol alors je dit bravo<br /> <br /> <br /> amitiés ava et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Punaise qu'est ce que c'est pénible à prendre en photo une mouette ! pffffff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle photo pas facile à prendre § bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chouette ta mouette...<br /> <br /> <br /> Preds un bon thé pour te réchauffer...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniale !! Et à qui le dis-tu les mouettes sont trop rapides !!! Merci ma chère pour ta participation !! Ta photo est extra mais je crois que je me repète de semaine en semaine lololol.Amitiés à<br /> toi et passe une excellente soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu parles,  sur les 489 que j'ai prises pour tester mon appareil, j'ai raté le sujet des dizaines de fois !<br /> <br /> <br /> tu es arrivée plus vite que moi pour te donner mon lien.. je vais le mettre sur ton blog, pour le ou la visiteur mystère !<br /> <br /> <br /> à tout de suite, sur mon 2e blog, si j'arrive à y rentrer ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents