Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le bonnet rouge, une légende qui fait peur..

Publié par Ava sur 28 Mai 2010, 12:26pm

Catégories : #légendes

le-bonnet-rouge-11-05-2010-14-29-45.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis fan, de toutes ces légendes<br /> <br /> <br /> Les gentilles fées, les elfes, et tous ces petits vilains, dont on ne sais très bien comment et pourquoi cette légende est apparue et dans quel<br /> but<br /> <br /> <br /> Jalonner le serf, par rapport aux nobles, afin de les asservir totalement ? ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou merci pour ce partage j'adore les légendes et je ne connaissait pas du tout celle du bonnet rouge  bisous a toi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jamais entendu parlé - bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'adoreeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y a bien des gens qui sont fans de films d'horreur ! pourquoi pas de cartes postales et de légendes d'horreur ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ben tu m'as coupé net le sifflet du rire là<br /> <br /> <br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais me cacher loin du petit bonhomme !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh oui...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou comment vas tu?<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette légende, petit et pas sympa le monsieur<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> He bien dis donc !!!!! sanguinolante à souhait ! est-ce une carte postale ? bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, il s'agit de la série de carte postale que j'avais ramenée de Bretagne, puis perdue ! elle valait le copu, car les cartes sont originales. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> et bien elle est sanguinolanbte cette légende.... brrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents