Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le dimanche, c'est un jour pour... (sondage)

Publié par Ava sur 10 Mai 2010, 10:48am

sondageVous avez droit à plusieurs réponses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir AvA, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> je suis contente de revenir sur les blogs aprés une petite pause du à ma santé<br /> <br /> <br /> ça va un peu mieux...<br /> <br /> <br /> et toi comment va le moral?<br /> <br /> <br /> J'ai voté pour la messe....<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il me semblait bien ne plus beaucoup te voir ces temps-ci ! j'espère que tu vas mieux : moi, j'amorce une belle descente aux enfers... Rien ne nous est épargné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Ava marrant ton sondages suis dans les 64 % je crois lol !  oui tu sais perf. tout les mois et médoc ...je vois l'onco encore le 3 juin ! j'èspère que toi aussi ma belle ça<br /> va mieux ! bon courage gros dodo bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je voulais en faire un pour le lundi, mais on n'a droit qu'à un sondage par mois, sinon il faut encore souscrire un abonnement Premium (l'arnaque).. alors ce sera pour plus tard. J'espère que<br /> cela va aller de ton côté.<br /> <br /> <br /> Je me demande ce que cela va donner avec ma cure... avec ce que je viens de me prendre ! On n'est vraiment pas aidés. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hihi je vois que nous sommes nombreux à se payer des dimanches bulle ! bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, mais à la base c'était le jour du repos.. je sais que lorsque je travaillais, hélas, je faisais beaucoup de "corvées" dont je n'avais pas le temps les autres jours de la semaine.<br /> <br /> <br /> Mais c'est bien les dimanches bulle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> moi je suis malade depuis 4 jours mais on est quand même sorti pour aller pêcher des tétards dimanche donc j'ai coché autre  lol<br /> <br /> <br /> je te propose un petit mah jong sur mon blog  bisous * belle soirée*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il me semblait bien que tu étais moins présente.. j'ai déjà essayé de jouer au mah jong. Au début, je ne comprenais rien, mais cela vient vite !<br /> <br /> <br /> Hélas pas trop le temps de jouer ces temps-ci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai fait 7 choix différents, mais c'est tout ce que je peux faire le dimanche !<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te remercier de venir sur ma communauté, mais tu sais je n'impose rien, tu participes au gré de tes envies !!<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci mamzelle B, et c'est bien de préciser qu'il n'y a pas d'obligation. Comme tu le sais j'ai eu des soucis avec une personne qui se croyait des droits.<br /> <br /> <br /> Heureusement, c'est une des seules... jusqu'ici ! Pour moi, j'essaie de poster dans les communautés dans lesquelles mes articles peuvent intéresser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympa votre sondage<br /> <br /> <br /> LE BONJOUR du lundi en vous souhaitant une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Thierry.. un bonjour du mardi, car hier, j'étais assez "prise".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ps enfin j'exagère un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai, tu as raison ça arrive.<br /> <br /> <br /> Mais c'est rarement par goût profond je crois !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> voilà j'ai mis mes réponses !<br /> <br /> <br /> je suis très en retard en cette fin de semaine, et la semaine prochaine s'annonce la tête dans le guidon.... j'espère que tu vas bien, car je n'ai pas le temps de lire tous tes articles alors si<br /> tu as parlé de tes activités ou de ton moral je n'ai pas vu.<br /> <br /> <br /> Désolée pour ce passage rapide.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je t'en prie Trinity, moi aussi je ne lis pas tous les articles des autres, et moi aussi je suis en retard, mais mon départ prochain est prioritaire avec ce rendez-vous avocat calamiteux ! Dieu<br /> ce que je lui en veux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne journée toi : ici il pleut.. bah! du moment qu'il fasse beau la semaine prochaine, où je serai par monts et par vaux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A voté <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci, je suis étonnée de voir que personne ne lave sa voiture le dimanche, et poutant... j'en ai vu de ces hommes en train de briquer le week end leurs voitures ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle est ta réponse ?<br /> <br /> <br /> Glurp ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée des mères (en Suisse) pour ceux qui célèbrent cette fête !<br /> <br /> <br /> mOm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, c'est pourquoi je vois des bonnes fêtes des mères, un peu partout ! en Belgique aussi, semble-t-il !<br /> <br /> <br /> Ma réponse : c'est assez traditionnel, j'ai conservé mes habitudes du temps où je travaillais : donc ménage, télé, papiers,  sport (piscine)... amies, téléphone.. j'en passe !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi, j'ai voté comme la majorité : bulle et luxure <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh bien ! mais tu sais que faire l'amour dépense aussi des calories !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Ava , le dimanche pour moi c'est ne rien faire , si possible ou alors le strict minimum mais c'est difficile , j'ai du mal à ne rien faire , je trouve toujours une bricole à faire mais , il<br /> ne faut pas que ce soit de la contrainte!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, je suis d'accord avec toi : ne rien faire est très difficile. Ma mère m'a toujours culpabilisée, par exemple quand je lisais, je ne faisais rien pour elle.. Pourtant cela m'a permis<br /> d'évoluer !<br /> <br /> <br /> Le dimanche doit être un jour de repos, et pas seulement celui du seigneur ! Quand je travaillais, entre les courses du samedi, je fais ménage, repassage, papiers administratifs. Sur Paris, avec<br /> les temps de transport, difficile de faire en soirée; On vit parfois dans des conditions pas terribles, tout cela pour pouvoir travailler. bisous et merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents