Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le fantasme sur la Mère Noël : les hommes y croient !

Publié par Ava sur 25 Décembre 2009, 17:15pm

Catégories : #Humour

Le plus drôle quand on va sur les sites de gifs, c'est qu'on trouve toujours de ces divines créatures coquines !

Alors pour les Messieurs qui visitent mon blog, je leur en poste quelques-unes avec un clin d'oeil ! 
GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

Je les trouve artistiquement très réussies !

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM


GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
a href="http://feedingthedesire.com/" target="_blank">GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ce sont des bombes Noël !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as vu : nous quoi !!!! Aucun complexe !  <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies mères NOEL -qui doivent coûter cher en " entretien "   LOL<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as vu les bombes... il suffit de faire des effets de bouche, comme Marilyne Monroe (voir ma photo sur mes photomontages) et le tour est joué.<br /> Ce qu'il me manque, c'est la silhouette.<br /> Tant mieux, cela fait deux matins où je ne peux manger qu'un yaourt et un fruit, mais le soir, je me rattrape sur les chocolats.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents