Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le roman que je lis actuellement...

Publié par Ava sur 22 Mai 2013, 19:59pm

Catégories : #anecdotes

C'est encore un petit livre facile à lire, d'inspiration anglo-saxonne, avec cet humour particulier.

IMGP4271.JPG

Comme le thème du jour pour le jeu photo sur Twitter (@jeuphoto) est "roman", c'est l'occasion d'en parler...

surtout qu'aujourd'hui, comme j'étais bloquée sur Paris, entre deux rendez-vous, qu'il faisait plutôt beau,

qu'il y avait quelques petits magasins à prix intéressants comme j'aime, je me suis lâchée aussi côté shopping :

j'ai acheté un maillot de bain, un collier à grosses boules en bois roses, deux pantalons, un bleu, et un rose,

et je n'ai pas peu mettre sur la photo, des petites sandales de plage oranges.

J'avais aussi repéré un maillot de bain Princesse Tam Tam en jaune fluo, mais c'était l'heure de mon rendez-vous, et à mon retour, le magasin était fermé jusqu'à 15 h !!!! et je n'ai pas attendre l'ouverture.

Je dois en effet toujours renouveler mes maillots de bain qui perdent leurs couleurs et leurs tonicités avec le chlore de l'eau de la piscine.

***

J'avais déjà lu un exemplaire de cette série de livre de Sophie Kinsella :

"L'Accro du shopping à Manhattan".

Le journal Marie-Claire dit de ce livre :

"Une autre délicieuse aventure de la série culte, jamais un personnage névrosé n'a été si attachant"...

Bon, même s'il m'arrive aussi d'exploser mon budget avec des tentations, là, c'était nécessaire...

je n'en suis pas au stade de la névrose,

et autre détail utilse de préciser, je n'attends pas de bébé ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents