Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le soleil est dans nos fleurs !

Publié par Ava sur 11 Juillet 2012, 07:07am

Catégories : #Photographie

IMGP0589.JPG

Il est aussi dans nos coeurs, mais moins dans le ciel ! 

J'ai vu le soleil sur la Côte d'Azur au bulletin météo et il paraît qu'il faut attendre encore une semaine pour le revoir.

Pouah ! Les pétards vont être mouillés au 14 juillet ! 

En tout cas, cette fleur de dahlia jaune que j'ai photographiée est bien belle, elle a assez d'eau pour que sa tige la supporte. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> magnifique cette fleur de dahlia !!!!!!<br />
M
<br /> oui à défaut d'être dans le ciel, le soleil est ailleurs  très joliiiieee cette fleur !!!bonne journée, je fais suivre sur le p'tit oiseau bleu <br />
A
<br /> <br /> Merci, tu es mignonne. Soleil ce matin, mais les nuages arrivent ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents