Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Le temps qui file trop vite...

Publié par Ava sur 28 Mars 2013, 07:12am

Catégories : #Signe des temps

Je me souviens de mes aînées qui me le disaient, le temps passe de plus en plus vite, au fur et à mesure que les années s'empilent.

221609_353711481395472_778033576_n.jpg

En tout cas, le printemps se laisse encore désirer, températures trop fraîches, même si la clarté s'annonce peu à peu avec les jours qui rallongent :

8573_353711638062123_1803268918_n.jpg

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir moins de temps our mon blog, pour faire les visites : je doute aussi de mon évolution, de mes capacités intellectuelles, si je me débrouille mieux ou moins, depuis mon agression qui a eu une conséquence sur mes neurones, avec ralentissement psychomoteur : 

528873_353346794765274_1958770194_n.jpg

 

J'ai eu des nouvelles pour mes affaires en cours, mon fil rouge depuis le drame pour la reconnaissance de mon préjudice, la défense s'organise de l'autre côté...

j'ai vu un conseiller juridique en début de semaine qui m'a dit qu'il fallait être patiente, 5 ans de patience, c'est beaucoup, et surtout ce qui est difficile, c'est l'incertitude des décisions de justice.

Donc, j'essaie de m'occuper, de me distraire, d'oublier tous ces soucis, qui reviennent trop souvent à la surface...

221666_353514881415132_1008915981_n.jpg

C'est dur, mais il faut qu'il y ait un tel drame dans une existence pour se rendre compte des défaillances dans le système des sociétés, et aussi malheureusement de la "laideur" intellectuelle et morale de certaines personnes. 

Enfin, hier, en prenant de l'essence, un Monsieur en scooter m'a dit que j'étais une très belle femme.

Décidément, le contexte des stations essence semble exalter "ma prétendue beauté", surtout au sortir de cet hiver, si long... le printemps arrive, Mesdames, les hommes commencent à en sentir les effets...

580363_353371391429481_895832711_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> tu es une femme belle que ce soit intérieurement ou physiquement !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as vécue et vis des choses très très dure, je n'ose imaginer par respect envers toi. Car on ne connait et mesure pas assez le degrès de souffrance d'une personne, si on n'a pas vécue la même<br /> cause de souffrance.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
R
<br /> oui le temps file trop vite a peine on se lève qu'il faut déjà se relevé et plus les année apssent plus il file............Bises<br />
T
<br /> bonjour ! :-) moi je trouve que le temps avance exactement comme il faut... j'aime à me dire que je me bonifie avec le temps, que chaque jour j'avance, plus fort, plus armé... d'ailleurs le<br /> printemps arrive ! enfin, marre de l'hiver... grrr<br />
S
<br /> Beaucoup trop vite, j'aimerai tant qu'il ne file pas si vite, j'aimerai profiter de la vie encore plus<br /> <br /> <br /> Bisous Ava<br />
C
<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
V
<br /> 'videmment si tu as pris la même pose sur la pompe à essence , il ne pouvait rien dire d'autre hihihi. Bonne journée<br />
P
<br /> tenir un blog c'est un loisir, ça peut être aussi une tâche que l'on s'oblige à effectuer, un peu comme lorsqu'on tenait un journal intime, on s'obligeait à y écrire tous les jours. Et puis des<br /> fois on a des choses à dire, des fois non ! Les vapeurs d'essence avec les températures qui se réchauffent ça fait de l'effet :)<br />
M
<br /> bonjour Ava oui le temps file trop vite je te souhaite de belles Fêtes de Pâques, merci pour ces rayons de soleil fleuris <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents