Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


uuuuuuuuuuuuuuu

Publié par Ava sur 29 Juin 2010, 10:37am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les jeux d'agent me font très peur. Je trouve que les autoriser sur internet et faire de la pub est très mauvais pour les jeunes et les gens fragiles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est un peu contraire à certains principes, mais il semble que l'état est besoin d'argent. il y a beaucoup de drames humains à la clé. Inquiétant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> étonnant je découvre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, on y a eu droit encore à la mi-temps du match de foot.. c'est un peu fort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Ava !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi : il s'agit d'une incitation au vice, encouragée volontairement par l'état.<br /> <br /> <br /> Tout est fait pour rendre les gens dépendants, de façon à ce qu'ils restent dociles.<br /> <br /> <br /> Cette atmosphère est dangereuse pour à la fois pour l'esprit et pour la société.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée chère Ava, et avec mes regrets de ne pas passer en ce moment plus souvent ! Je vois que tu as installé une piscine, tu as raison !<br /> <br /> <br /> Très grandes bises pour toi et à très vite !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nous sommes donc d'accord. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de protestation d'associations.<br /> <br /> <br /> le reportage que j'ai vu disait que les joueurs pouvaient s'imposer une limite mensuelle, et que les sites pouvaient vérifier à l'aide de bulletins de salaire s'ils ne dépassaient pas leurs<br /> possibilités, mais en fait, ce n'est pas appliqué.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas Michel, je sais que nous ne pouvons pas consacrer trop de temps à internet, qui est aussi une addiction. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ava,<br /> <br /> <br /> Les jeux doivent rapporter une somme colossale, je ne sais... En ce qui me concerne, ils peuvent me bombarder de pubs, j'y suis absolument réfractaire... Aucun attrait pour cela (finalement ni<br /> pour l'alcool, ni pour le tabac...).<br /> <br /> <br /> Mais c'est un piège pour les immatures, les naïfs, les crédules... Avec à la clé le danger d'addiction et la descente aux enfers... Cautionné par l'Etat, premier proxénète officiel...<br /> <br /> <br /> Bah !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, il paraît qu'il y a un terrain pour l'addiction et que le mélange avec internet n'est pas bon. Il est clair que l'état y voit un intérêt.<br /> <br /> <br /> Un enfer : oui, pour les familles !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents