Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ma "petite" robe pour sortir ce soir avec Christine...

Publié par Ava sur 27 Février 2010, 21:59pm

Je passe sur le blog de Christine qui nous propose de sortir ce soir.
http://un-moment-a.over-blog.com/article-vous-sortez-ce-soir-45580336.html
Elle s'est, elle même, choisie deux "petites" robes.. Alors en article miroir, je choisis la mienne (soyons fous !)...

3-valentino.jpg

Robe asymétrique de Valentino

Une sublime robe longue, une coupe vaporeuse, un rouge ostensiblement chic : la patte Valentino est là. Le créateur, grand maître des robes du soir à l'italienne, donne ici naissance à une robe en soie à coupe asymétrique et traine. Une création simplement flamboyante !
http://www.linternaute.com/femmes/luxe/0612-robes/3.shtml



où peut-on l'acheter ?
www.valentino.com

thumbnailCAJR91BU.jpgAllez faites "péter" les couleurs les filles, j'ai choisi la robe "séductrice", j'espère que Christine aura prévu les cavaliers, ainsi que la limousine pour venir nous prendre à domicile...

J'espère qu'il y a un bar à domicile pour sabler le champagne..   Je m'y vois déjà !  interieur-de-limousine.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Ava<br /> bof !! je ne joue pas avec le virtuel pour une robe -<br /> on choisit un modèle qui ne m'ira pas d'après ma physionomie -<br /> choisir juste pour la beauté de la robe - je suis contre -<br /> je suis trop réaliste - donc pas de robe rouge flamboyante et ajustée -<br /> ni rien d'autre<br /> et comment tu fais pour avoir le temps de passer sur des blogs - faire des mandalas - des articles<br /> moi encore rien pour demain - juste des centaines de mails pour y déposer des commentaires -<br /> <br /> j'en ai marre -<br /> à plus - il y a un mystère<br /> si ça continue je vais me désabonner de partout et publier pour moi-même<br /> mon coup de gueulle d'un caliméro débordé<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> même pas le temps de répondre aux coms sur mon blog<br /> on doit me prendre pour une malpolie<br /> pffff <br /> et tirer les cartes ----etc - tu vis 24H sur 24 debout !!<br /> moi 9 heures par jour et pas le temps de faire une créa ou de lire un bouquin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non, je passe un certain temps sur mon blog, mais je suis très rapide : entraînement pour travailler à l'international.<br /> ne te donnes pas de contraintes.. je ne vais pas sur tous les articles des blogs sur lesquels je suis abonnée, mais quand je passe sur l'un d''aux, je fais un tour d'horizon.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ton gentil clin d'oeil..envie de légereté dans ces temps tourmentés..tu as prévu la limousine très bien ..alors on va ou???<br /> Pour le cavalier..tu as de la suite dans les idées..moi je sortais en princesse a la recherche de l'ame soeur...<br /> cela fait du bien...j'ai apprécié cette interactivité...<br /> Bonne soirée Ava..soyons belles pour aller danser...!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa la robe mais pas pour moi qui est pas taille fine .<br /> bon week-end :0010:<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents