Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ma plus belle photo de l'année 2012

Publié par Ava sur 13 Janvier 2013, 16:31pm

Catégories : #Photographie

pour la communauté "Photographe du Dimanche" gérée par Poupinette !

Arghhh, encore la douleur d'avoir perdu mes enregistrements sur mon ordinateur pour pouvoir traiter comme je l'aurais voulu ce thème.

Cependant, j'ai réussi à me déterminer sur cette photo :

IMGP4435.JPG

Il s'agit du dôme et du clocher de l'église St Augustin à Paris 9e.

Parce que malgré le ciel nuageux,

la luminosité est belle, et les détails sont bien nets.

 

***

collages bourdons

mais je suis fière aussi de mes macros de bourdon,

puisqu'il s'agit bien d'un bourdon de l'avis général...

site-du-fa-en-charente.jpg

Egalement de ces photos du site archéologique du Fâ en Charente Maritime (17).

(la petit tour faisait partie d'un temple du temps des romains).

Et enfin, la star de ce blog au cours de l'année 2012,

Heula, le petit sujet de la marque du même nom dédié à la Normandie.

J'avais utilisé le porte-clé pour faire des macros dans le cadre des animations de Magda,

et j'ai eu la surprise de voir plein de visite sur l'article,

avant de comprendre que la société avait repéré mon article,

et l'avait mis en lien sur leur page Facebook et leur blog, relayés également par Twitter,

ce qui m'a valu pas mal de visites et de "j'aime", mon record !!!

donc vive Heula, et vive la Normandie (ma région de naissance) :

heula-la-star.jpg

si vous voulez voir cet article, il est ici :

http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-macro-folies-8-les-aventures-d-heula-109819444.html

Voici ma petite rétrospective, très rapide d'une année de photos.

Je crois que j'en ai pris énormément, que j'en prends de plus en plus,

et qu'il va falloir que je trouve un moyen très fiable d'archivage et de traitement,

car elles chargent la mémoire d'un ordinateur,

et comme cela m'est arrivé le week end dernier, celui-ci peut "crasher" et tout vous effacer ! 

Bon dimanche


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très beau toutes ces photos !!! bravo pour les macros :)<br />
Z
<br /> Ton bourdon s'appelle : Bombus terrestri. Ils bougent tellement que les photos sont durailles à prendre<br /> <br /> <br /> Belles réussites<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> <br /> ah mais c'est très intéressant ce que tu me dis ! cela me plaît beaucoup de savoir son nom !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour toutes ces photos !<br /> <br /> <br /> Ma préférence va à la tour, peut-être à cause des fleurs...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore plein de jolies photos en 2013 <br />
S
<br /> Elles sont toutes belles, mais gros coup de coeur pour la 1er<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, je suis aussi de ton avis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes clichés difficile de n'en choisir qu'un seul<br />
D
<br /> De très belles photos. J'espère que tu vas bien. Bises et bonne soirée<br />
M
<br /> nan nan on a dit "la" photo !! ;-)<br /> d'ailleurs la première est magnifique<br /> quand papa et bébé "dôme" regardent dans la même direction !!<br /> belle soirée à toi<br />
P
<br /> Superbes photos !<br />
M
<br /> Cela a dû être dur de choisir car tes photos sont toujours attrayantes, bonne soirée, bises, Maggy<br />
M
<br /> Belle participation.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de publier, bien trop de retard dans les commentaires.<br /> Bien amicalement, maous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents