Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Macro-folies du jeudi #19 : rose sous la pluie

Publié par Ava sur 22 Novembre 2012, 22:12pm

Catégories : #Photographie

IMGP8042.JPG

 

Photo prise hier avec quelques gouttes de pluie

 

C'est ma participation aux jeudis de la Macro-folies pour Magda

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce sublime cliché ! une très belle réussite !<br />
M
<br /> J'adore !! C'est vraiment une superbe photo ma chère !! Bravo !! Merci mille fois de partager et surtout de nous montrer de si belles photos ! Aitiés à toi !<br />
Z
<br /> Belle photo ! Bizzzzzzzz<br />
A
<br /> superbe rose<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
F
<br /> Tu as eu de la chance de trouver encore en cette saison une aussi belle rose à prendre en photo. Elle est superbement prise. J'aime beaucoup l'angle de vue.<br />
M
<br /> C'est très délicat comme photo<br />
C
<br /> mdr, j'étais chez toi en train de mettre mon com lorsque tu en faisais autant sur mon billet macro !<br /> <br /> <br /> donc je reviens pour te dire que non pas de petit ver je l'avais choisi cette pomme et en plus je l'ai lustrée pour la photo ! alors le petit ver ce sera pour une autre fois ! lol<br /> <br /> <br /> re bises<br />
A
<br /> <br /> c'est drôle car hier, j'ai pris des photos de poires, mais cela ne donne pas grand chose, pas trouvé d'angle de prise intéressant.<br /> <br /> <br /> Je vais peut être poster des photos d'une orange sur mon blog bis.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette rose perlée !<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> oui, c'est là que l'on apprécie la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien voilà, tu as trouvé un superbe cliché ! Les gouttes de pluie ou de rosée sont toujours très jolies sur les photos. Bonne nuit, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> merci Maggy, heureusement qu'hier j'étais en vadrouille, cela me permet de poster des photos récentes. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents