Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mandala médaille d'or !

Publié par Ava sur 6 Août 2012, 07:13am

Catégories : #Mandalas

On va s'gêner, nous aussi nous avons droit à une médaille d'or pour notre présence sur le web !

Grâce à mon logiciel qui fait des fractales, flocons de neige, voici le mandala que je vais transformer en mandala "olympique" :

SnowFlake028.JPG

On dirait presque des fils ou de la paille.

KKeUQ7E6z_1344205143.jpg

Elle n'est pas belle ma médaille ?

UBwUEd_1344204507.jpg

et une petite galerie pour ce mandala... enfin en couleurs

vHVZ3JF_1344203954.jpg

et enfin un petit café pour fêter cela !

Nous sommes très raisonnables...

bdPqk_1344204469.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu réalises des images magnifiques avec ce logiciel, j'aime beaucoup les images fractales mais c'est sûrement difficile à faire. Bon après-midi, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> non, le petit logiciel permet d'indiquer le nombre de rayon, l'angle, et ensuite, il y a un bouton random, qui permet de varier les propositions.<br /> <br /> <br /> je vais m'en servir pour un petit concours demain pour mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais avec ton logiciel !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle soirée hier, moi se fut appel aux pompiers un accident de voiture en face de chez moi, j'étais stressée au téléphone, j'aime pas les appeler normal car<br /> généralement c'est pas très gaie lorsqu'ils viennent mais là, la conductrice n'a eu qu'une grosse frayeur via un aquaplanning et sa voiture qui a taper le trottoir très haut de l'arret de bus .<br /> l'orage soudain la fait perdre le contrôle .<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous <br />
A
<br /> <br /> ah là, heureusement qu'il n'y a pas eu de morts, ni de blessés : je n'aime pas entendre les impacts de tôle froissée ou passer devant un lieu d'accident, comme cela arrive quand on fait de la<br /> route !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien que de voir ce petit café... Pardons ce mandala...<br /> je courre vers l'énergie caféinée... encore un lapsus.. mandalique.<br /> Et je récolte la médaille.<br /> Bravo pour celle-ci, je me sens monter sur le podium, mais je vais de ce pas léger vers la cuisine.<br /> Grande amatrice de café, je ne peux qu'envier cette jolie tasse, autant pour le contenant que le contenu.<br /> J'ai lu un bouquin récemment qui disait qu'il fallait écrire "Love & Gratitude" sur les contenants de l'eau pour reformer la cristallisation. Je crois que je vais aussi le faire pour le<br /> café.<br /> Je suis au bureau encore pour trois jours...<br /> Bien amicalement, maous<br />
A
<br /> <br /> "love and gratitude", c'est intéressant.<br /> <br /> <br /> je le sais que tu aimes le café ! moi, il n'y a que le café qui me réveille et me met en forme le matin !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents