Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mandala "roue de soleil"

Publié par Ava sur 4 Août 2012, 22:24pm

Catégories : #Mandalas

C'est la journée des tests de logiciel avec celui qui m'a permis de réaliser ce mandala.

mandala-fleur-de-soleil.jpg

et un petit voyage dans l'univers avec des photomontages...

lr0rHbxd_1344111438.jpg

iikGU80d_1344111209.jpg

bCML79BtC_1344111560.jpg

sDQCC_1344111484.jpg

J'espère que ce petit intermède vous aura plu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Woaw. J'aime bien le 2e, genre art-brut. Et le 3e, style contemporain.<br /> Qu'est-ce que tu testes ?<br /> Bien amicalement, Maous<br />
A
<br /> <br /> je teste un logiciel que j'avais téléchargé pour faire des fractales. En fait, c'est plutôt des flocons de neige, et en changeant les valeurs on arrive pas mal à avoir des variations<br /> intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ava, superbe ton mandala, la roue tourne, je vais mieux et pense reprendre mes activités sur le blog.J'aime aussi beaucoup tes photomontages, je te souhaite un bon dimanche, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> je suis heureuse de te revoir, Maggy, je m'inquiétais pour toi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passe un bon week-end?<br /> <br /> <br /> pas mal du tout ces photos montages, tu t'amuse bien <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, hier, j'ai fait sport, courses... quoi de plus banal ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique le Mandala et superbe réalisations !!!! Bisous bon dimanche AVA<br />
A
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents