Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mandala soleil énergétique pour vous réchauffer !

Publié par Ava sur 4 Mai 2010, 22:07pm

Catégories : #Mandalas

 

Je ne sais pas quelle température il fait chez vous, mais avant de sortir faire mes "sempiternelles" photocopies, j'ai regarder le baromètre : 18°, en plus dehors, un vent !

Heureusement que j'ai décalé mes dates de cure, il fait de 1 à 5 degrés sur place : vous me voyez avec mes claquettes dans la neige !!!

 Lunapi Poto Editing 

Funny Pictures

Pas le temps à mettre un chiendehors,alors ilsbloguentaussi  !Funny Pictures

Il va falloir verrouiller le PC... Pas touche ! Funny Pictures

Create funny pictures with your photos on FunPhotoBox.com

 

Il faut que je vous montre aussi mes robes longues, mais ce sera pour demain...

 

Bonne soirée dans la chaleur au moins des coeurs !
Photo fun with FunPhotoBox.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore le fashion week ! Et la couleur de ton blog. Magnifique violet.<br /> <br /> <br /> Un mandala qui rayonne !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, j'ai voulu un peu réchauffer l'atmosphère car il fait froid ! cela s'imposait et le sourire intérieur fait du bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je trouve ce chien bien studieux ... et patient ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il a l'air très intello, comme certains blogueurs que je connais, et qui ne doivent même pas se reconnaître ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> Troisième jour de pluie ici... Pluie dense et lourde la nuit, fine et en brume en journée... Hier, avec le vent violent, il parait qu'il y avait des vagues de six mètres sur la côte, à certains<br /> endroits (selon les médias)... Il a neigé à carcassonne, et le froid s'en ressens ici (ce matin à 09 heures : 04° celsius)...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, encore plein de neige sur la carte météo : je suis contente de n'être pas déjà partie.. quelle galère dans la neige... Je suis inquiète de ces manifestations climatiques. L'hiver a été déjà<br /> assez long pour jouer ainsi les prolongations.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci car il ne fait pas bien chaud. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, il fait de moins en moins chaud.. donc je mange.. alors le régime, c'est pas facile.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents