Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Masterchef Junior, comme pour les grands, des apprentis cuistots !

Publié par Ava sur 22 Décembre 2011, 21:52pm

Catégories : #télévision

J'ai failli raté l'émission à force de zaper. C'est mignon comme tout de voir ces petits de 9 à 13 ans passionnés de cuisine, faire comme les grands.

Avec la même présentatrice, et le même jury : Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand. 

Sur ce TF1, en ce moment...

Ils en sont à la reconnaissance des produits... avec de mignons petits lapins qui se dressent au milieu des légumes ! 

Voici le Teaser :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> grrrrrrrrrr j'ai oublié de l'enregistrer. Enfin je vois que tu as aimé. C'est vrai que ces enfants, cela devait être attendrissant.<br /> <br /> <br /> Passe un journée agréable, j'espère...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
A
<br /> <br /> tu peux le revoir sur M6 replay, c'était mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> Ils nous donnent des complexes, même ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents