Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Me, myself and I : en Vert #6

Publié par Ava sur 14 Avril 2012, 01:12am

Catégories : #Photographie

Avant de voir les articles chez les copines, ce qui risque de m'influencer dans le traitement de ma participation... voici le résultat de mes cogitations ubuesque du jour : 

en-vert.jpg

Au départ je voulais superposer les deux photos, mais Picasa a déplacé sa fonction de photomontage avec sa nouvelle version. Alors, j'ai fait un collage.

Bon, on dirait que j'ai chopé la grosse tête, un peu tête de chou comme Gainsbourg. 

J'explique : aujourd'hui, je suis allée dans Paris, du côté de l'Opéra. Je suis passée devant les Grands Magasins du Boulevard Haussmann, et il y avait des vitrines du magasin du Printemps qui fêtait le Printemps... voici ce que donnait la version Verte :

IMGP7153.JPG

IMGP7148.JPG

IMGP7155.JPG

mais j'ai bien aimé aussi l'ambiance rouge, avec notamment cette jolie robe très colorée...

IMGP7143.JPG

C'était ma participation pour l'animation de la semaine : "Me, myself and I" avec Magda et Zazaofmars...

Allez voir les autres participations qu'elles listent sur leurs blogs, il y a toujours beaucoup d'inventions, de drôleries et d'humour chez cette bande de joyeuses comparses : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je salue chaque semaine ton imagination, bravo !<br />
E
<br /> Spéciale mais très original!<br />
D
Bravo ! J'aime beaucoup cette idée de tête végétale sur un corps de femme.
A
<br /> <br /> ah merci ! oui, j'ai trouvé que c'était à reprendre et à diffuser ! Très joliment fait !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas un beau bouquet tout fait pour l'utiliser pour moi-même, donc photo montage !!<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> c'est très original et rigolot , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> passe un beau week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> On s'amuse bien avec la bande des filles !<br /> <br /> <br /> c'est très sympa, et cela nous booste la créativité !<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma chère pour cette participation toujours au top ! J'adore les montages photos et celui-ci est particulièrement créatif !!! Bravo ma belle et merci de partager avec nous de manière aussi<br /> sympathique ! Amitiés à toi !!!<br />
A
<br /> <br /> J'aurais bien voulu pouvoir m'habiller en vert, mais à Paris sous un temps de pluie, ce n'est guère facile !<br /> <br /> <br /> mes amitiés aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents