Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Menu du jour chargé, mais raffinement au rendez-vous !

Publié par Ava sur 16 Janvier 2012, 16:52pm

Catégories : #Photographie

DSCF6360.JPG

Je ne vais pas pouvoir beaucoup m'occuper de mon blog aujourd'hui, car je suis de sortie ce soir... jusque tard dans la nuit.

Soirée musicale ! Une découverte qui m'enchante...

J'ai encore beaucoup de billets de la photo du mois à découvrir, mais je le fais peu à peu.

Demain, j'essaierai d'être plus présente.

Beau soleil à Paris... dommage que la nuit tombe encore si vite !

Bonne soirée à tous et à toutes !

(photo prise des vitrines des grands magasins du Boulevard Haussmann à Paris, lors des fêtes de Noël)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne soirée à toi alors et ta photo est très belle. Bises<br />
A
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, excellente journée et surtout a ce que j'ai comprit, excellente soirée. ta photo est et fait voir de l'élégance pour la table, c'est beau et cela donnera, a coup sur, un sacré cachet a<br /> la table; merci pour cette photo et à très bientôt<br />
A
<br /> <br /> j'ai pas dormi... toujours la musique dans la tête.. mais c'était génial !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée, cette photo est superbe, j'imagine très bien une belle table avec une telle vaisselle et l'esprit donner par le fond .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, tu as vu ces verres. Ils doivent coûter un sacré prix !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents