Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mercredi gourmand : de bons produits pour de bons plats !

Publié par Ava sur 22 Mai 2013, 23:50pm

Catégories : #cuisine

tomates-pommes.jpg

Cela fait deux fois que je me promène dans les étals d'un marché depuis samedi dernier, et comme il faisait beau (pas pour longtemps), les légumes et les fruits brillaient sous le soleil comme ces tomates cerises...

fraises.jpg

ou ces belles fraises !

salades.jpg

ou ce super assortiment de salades...

IMGP4253.JPG

et même des fruits secs aux propriétés multiples comme des baies de Goji (très à la mode)...

IMGP4254.JPG

des produits préparés

IMGP4258.JPG

Tous ces produits étaient si bons qu'un petit garçon a délaissé son "triporteur" pour goûter les fruits que sa maman lui tendait. 

Parfois, hélas, certains prix étaient astronomiques, mais nous payons le mauvais temps, pas bon pour les récoltes...

Entre deux rendez-vous, je me suis fait une terrasse, mais il a fallu demander qu'on nous rajoute le chauffage, car le soleil n'accédait pas.

Il fallait que je retrouve des forces, alors après un bon poulet...

un dessert pas moins délectable, une tarte tatin bien tiède de crème accompagnée.

IMGP4270.JPG

C'était mon Mercredi Goumand pour Anne-Laure T :

 

N'oubliez pas les petits chats du Refuge de Normandie, ils comptent sur vous :

voir mon article ici

credit photo

credit photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il n'y a pas de doute que l'on fasse un simple sandwich ou de la cuisine de grand chef, pour que ce soit bon il faut d'abord le bon produit !<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> tu me donne faim avec tout ces beaux légumes et fruits, sans parler de la tarte !!!!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> J'adore les étals de marché, c'est toujours un vrai régal pour les yeux. Moins pour le porte-monnaie en ce moment, comme tu le fais remarquer !<br /> <br /> <br /> Et pour la tatin, tu as bien raison, il ne faut jamais se laisser abattre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te remercier du fond du coeur de ce que tu fais pour le "refuge de ma Coucous", ça me noue les tripes de les savoir dans cette situation et toutes les actions<br /> sont les bienvenues. Un immense merci à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
S
<br /> Oh ce chat à la fin, j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
F
<br /> très sympathique ton marché.<br /> <br /> <br /> quant à la tarte tatin, elle me donnel'eau à la bouche...un petit réconfort agréable. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
A
<br /> rhooo ..les belles salades ...longtemps que je ne suis plus allée au marché ..mais on doit se garer si loin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents