Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mercredi Gourmand : Meringue au chocolat !

Publié par Ava sur 12 Juin 2013, 18:04pm

Catégories : #Plaisirs de la vie

Rendez-vous avec moiC'est pas moi, je le jure qui ai croqué dans la meringue, c'est mon ombre ! et c'était pour une bonne cause, les Mercredi gourmands d'Anne-Laure T :

 

meringue-au-chocolat.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu jures, je suis donc tentée de te croire... Mais quand même... Connaissant ta gourmandise... ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée à toi Ava.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
J
<br /> Ton ombre, faudra la dresser... sourire !  Jill<br />
F
<br /> ah j'adore ça...........<br />
A
<br /> j'aurais craqué et croqué aussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
S
<br /> Très gourmand...<br /> <br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
T
<br /> Bonjour Ava la tu va me faire craquer et pourtant je doit faire attention en ce moment mais rien que la photo me fait déjà baver hihihi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> img.imageResizerActiveClass{cursor:nw-resize !important;outline:1px dashed black !important;} img.imageResizerChangedClass{z-index:300 !important;max-width:none !important;max-height:none !important;} img.imageResizerBoxClass{margin:auto; z-index:99999 !important; position:fixed; top:0; left:0; right:0; bottom:0; border:1px solid white; outline:1px solid black;} <br />
M
<br /> olalala !!!!!!!!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents