Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Minimal maniac : en noir et blanc

Publié par Ava sur 9 Mai 2013, 09:00am

Catégories : #Photographie

C'est le sujet que Magda a choisi, et comme toujours quand il s'agit de noir et blanc, je vous présente mes "pies"  et même une "queue de pie" :

IMGP2359.JPG

 

minimal-mania-pies-noir-et-blanc.jpg

minimal-maniac-noir-et-blanc.jpg

On a même droit à une pie méditatrice ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouette série !! Merci ma belle pour ta magnifique participation ! J'ai un gros faible pour la seconde photo mais les deux autres sont très belles aussi !! Amitiés à toi !!!<br />
S
<br /> En bleu et noir :D<br /> <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
F
<br /> Bien vu. elles semblent poser pour toi. bonne journée<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents