Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mon Mandala de la nuit : un cadeau de Lilibeth...

Publié par Ava sur 8 Janvier 2010, 08:00am

Catégories : #Mandalas

4f5f61454b47726840911f0dcd7d9daf.jpg


Sur son blog, elle nous proposait un mandala à colorier. C'est ici : un très beau blog, d'une passionnée.
http://mandareve.over-blog.fr/article-rouge-biaise-mandala-vierge-42153749-comments.html

Alors, je l'ai "traité", j'ai pensé à des teintes chaudes, parce qu'il fait froid.

J'espère qu'il lui plaira !

Je conseille à toutes qui veulent se lancer dans les mandalas de prendre ce modèle assez facile à remplir et qu'elles se lancent dans ces cercles de lumières qui font tant de bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mmmmm ces couleurs chaudes. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> voui, moi, je vais me faire une petite soupe, entre l'émotion et la température, je suis glacée, mais heureuse !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein de force et de féminité comme un appel aux caresses.<br /> J'apprécie ton style avec les couleurs partant en spirale et le coeur est magnifique.<br /> Beau joyau sur notre communauté,<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'en prie Maous. J'adore les couleurs, et je m'habitue aux compositions, pas si faciles en fait, car il faut une harmonie.<br /> J'encourage tous à se laisser tenter pour ce voyage au centre d'un cercle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà un bien joli hommage que tu me rends Ava.<br /> J'ai appelé ton coloriage "mandala-câlin". Les couleurs chaudes utilisées puisque tu as froid et la spirale qui enserre le coeur pour le réchauffer.<br /> J'ai publié ton mandala dans mon blog et je t'adresse un grand merci.<br /> Je rappelle qu'il n'est pas le seul à être proposé librement, j'ai une rubrique mandalas vierges qui les regroupe  et une autre mandala rêverie pour mes créations colorées ... à découvrir.<br /> Belle journée et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors, on peut aller piocher chez toi ! merci beaucoup, je vais aller y faire mes "courses", je te signalerai à chaque fois que j'utilise.<br /> Sympa ce mot "câlin".. j'aime bien.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents